Après 5 ans de succès avec le système de grips Lock-On EMIG V2, la collaboration entre ODI et Jeff Emig à porté les revêtements à un niveau supérieur. De nombreuses heures de conceptions ainsi que de multiples scéances d'essais avec les meilleurs pilotes on abouties à un revêtement qui réponds au besoins des pros et apporte un maximum de contrôle, pour...
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
ODI
Liste de produits par fabricant ODI
157 produits
Après 5 ans de succès avec le système de grips Lock-On EMIG V2, la collaboration entre ODI et Jeff Emig à porté les revêtements à un niveau supérieur. De nombreuses heures de conceptions ainsi que de multiples scéances d'essais avec les meilleurs pilotes on abouties à un revêtement qui réponds au besoins des pros et apporte un maximum de contrôle, pour...
Après 5 ans de succès avec le système de grips Lock-On EMIG V2, la collaboration entre ODI et Jeff Emig à porté les revêtements à un niveau supérieur. De nombreuses heures de conceptions ainsi que de multiples scéances d'essais avec les meilleurs pilotes on abouties à un revêtement qui réponds au besoins des pros et apporte un maximum de contrôle, pour...
Après 5 ans de succès avec le système de grips Lock-On EMIG V2, la collaboration entre ODI et Jeff Emig à porté les revêtements à un niveau supérieur. De nombreuses heures de conceptions ainsi que de multiples scéances d'essais avec les meilleurs pilotes on abouties à un revêtement qui réponds au besoins des pros et apporte un maximum de contrôle, pour...
Après 5 ans de succès avec le système de grips Lock-On EMIG V2, la collaboration entre ODI et Jeff Emig à porté les revêtements à un niveau supérieur. De nombreuses heures de conceptions ainsi que de multiples scéances d'essais avec les meilleurs pilotes on abouties à un revêtement qui réponds au besoins des pros et apporte un maximum de contrôle, pour...
Après 5 ans de succès avec le système de grips Lock-On EMIG V2, la collaboration entre ODI et Jeff Emig à porté les revêtements à un niveau supérieur. De nombreuses heures de conceptions ainsi que de multiples scéances d'essais avec les meilleurs pilotes on abouties à un revêtement qui réponds au besoins des pros et apporte un maximum de contrôle, pour...
Après 5 ans de succès avec le système de grips Lock-On EMIG V2, la collaboration entre ODI et Jeff Emig à porté les revêtements à un niveau supérieur. De nombreuses heures de conceptions ainsi que de multiples scéances d'essais avec les meilleurs pilotes on abouties à un revêtement qui réponds au besoins des pros et apporte un maximum de contrôle, pour...
Après 5 ans de succès avec le système de grips Lock-On EMIG V2, la collaboration entre ODI et Jeff Emig à porté les revêtements à un niveau supérieur. De nombreuses heures de conceptions ainsi que de multiples scéances d'essais avec les meilleurs pilotes on abouties à un revêtement qui réponds au besoins des pros et apporte un maximum de contrôle, pour...
Après 5 ans de succès avec le système de grips Lock-On EMIG V2, la collaboration entre ODI et Jeff Emig à porté les revêtements à un niveau supérieur. De nombreuses heures de conceptions ainsi que de multiples scéances d'essais avec les meilleurs pilotes on abouties à un revêtement qui réponds au besoins des pros et apporte un maximum de contrôle, pour...
Set de revêtements VANS®/Cult V-Twin Deux fabricants sud californien ce sont réunis pour créer un design à la fois classique et moderne pour votre V-Twin. Conçu par Cult, les revêtements Vans/Cult V-Twin possède le design gaufré avec un subtil centre bombé, pour une ergonomie et une absorption des vibrations améliorée. Chaque paire est fabriquée chez [...]
Set de revêtements VANS®/Cult V-Twin Deux fabricants sud californien ce sont réunis pour créer un design à la fois classique et moderne pour votre V-Twin. Conçu par Cult, les revêtements Vans/Cult V-Twin possède le design gaufré avec un subtil centre bombé, pour une ergonomie et une absorption des vibrations améliorée. Chaque paire est fabriquée chez [...]
Set de revêtements VANS®/Cult V-Twin Deux fabricants sud californien ce sont réunis pour créer un design à la fois classique et moderne pour votre V-Twin. Conçu par Cult, les revêtements Vans/Cult V-Twin possède le design gaufré avec un subtil centre bombé, pour une ergonomie et une absorption des vibrations améliorée. Chaque paire est fabriquée chez [...]
Set de revêtements VANS®/Cult V-TwinDeux fabricants sud californien ce sont réunis pour créer un design à la fois classique et moderne pour votre V-Twin. Conçu par Cult, les revêtements Vans/Cult V-Twin possède le design gaufré avec un subtil centre bombé, pour une ergonomie et une absorption des vibrations améliorée. Chaque paire est fabriquée chez ODI,...
Set de revêtements VANS®/Cult V-Twin Deux fabricants sud californien ce sont réunis pour créer un design à la fois classique et moderne pour votre V-Twin. Conçu par Cult, les revêtements Vans/Cult V-Twin possède le design gaufré avec un subtil centre bombé, pour une ergonomie et une absorption des vibrations améliorée. Chaque paire est fabriquée chez [...]
Le design gaufré a été conçu pour fournir un confort amélioré en réduisant les vibrations tout en offrant une adhérence exceptionnelle et un contrôle dans des conditions de conduite sévères. La technologie ODI authentique Lock-On™ fourni le système de montage le plus sûr tout en permettant une installation et un retrait facile. Chaque ensemble est...
Le design gaufré a été conçu pour fournir un confort amélioré en réduisant les vibrations tout en offrant une adhérence exceptionnelle et un contrôle dans des conditions de conduite sévères. La technologie ODI authentique Lock-On™ fourni le système de montage le plus sûr tout en permettant une installation et un retrait facile. Chaque ensemble est...
Le design gaufré a été conçu pour fournir un confort amélioré en réduisant les vibrations tout en offrant une adhérence exceptionnelle et un contrôle dans des conditions de conduite sévères. La technologie ODI authentique Lock-On™ fourni le système de montage le plus sûr tout en permettant une installation et un retrait facile. Chaque ensemble est...
Uniquement pour les véhicules équipés du système TBW (Throttle by Wire)Le design gaufré a été conçu pour fournir un confort amélioré en réduisant les vibrations tout en offrant une adhérence exceptionnelle et un contrôle dans des conditions de conduite sévères. La technologie ODI authentique Lock-On™ fourni le système de montage le plus [...]
Uniquement pour les véhicules équipés du système TBW (Throttle by Wire)Le design gaufré a été conçu pour fournir un confort amélioré en réduisant les vibrations tout en offrant une adhérence exceptionnelle et un contrôle dans des conditions de conduite sévères. La technologie ODI authentique Lock-On™ fourni le système de montage le plus [...]
Uniquement pour les véhicules équipés du système TBW (Throttle by Wire)Le design gaufré a été conçu pour fournir un confort amélioré en réduisant les vibrations tout en offrant une adhérence exceptionnelle et un contrôle dans des conditions de conduite sévères. La technologie ODI authentique Lock-On™ fourni le système de montage le plus [...]
Le design gaufré a été conçu pour fournir un confort amélioré en réduisant les vibrations tout en offrant une adhérence exceptionnelle et un contrôle dans des conditions de conduite sévères. La technologie ODI authentique Lock-On™ fourni le système de montage le plus sûr tout en permettant une installation et un retrait facile. Chaque ensemble est...
ODI a remanié le populaire Lock On MX Grip pour l'améliorer encore davantage. Le système de préhension verrouillable vous permet de changer ou de remplacer les poignées en quelques secondes sans avoir besoin de fil de fer ou de colle. Ils offrent également des performances antidérapantes garanties à 100 %, quelles que soient les[...]
Le système Lock-On V2 offre des performances antidérapantes inegalées. Avec son revêtement densité médium et les motifs Motion-Pro vous aurez les meilleurs sensation que ce soit en conditions sèches ou humides.Installation et retrait faciles qui ne nécessitent pas de colle - Plus besoin d'attendre que la colle sèche !Le tube de gaz est doté d'un système...
Le système Lock-On V2 offre des performances antidérapantes inegalées. Avec son revêtement densité médium et les motifs Motion-Pro vous aurez les meilleurs sensation que ce soit en conditions sèches ou humides.Installation et retrait faciles qui ne nécessitent pas de colle - Plus besoin d'attendre que la colle sèche !Le tube de gaz est doté d'un système...
Conception ergonomiqueLe composé TPR de densité moyenne offre un excellent confort et contrôle sans sacrifier la durabilitéMotif semi-gaufré autonettoyant pour une sensation de sécurité sur le sec comme sur le mouillé.Des rainures profondes pour le fil de sécurité offrent un espace suffisant pour placer le fil afin de ne pas compromettre le [...]
Conception ergonomiqueLe composé TPR de densité moyenne offre un excellent confort et contrôle sans sacrifier la durabilitéMotif semi-gaufré autonettoyant pour une sensation de sécurité sur le sec comme sur le mouillé.Des rainures profondes pour le fil de sécurité offrent un espace suffisant pour placer le fil afin de ne pas compromettre le [...]
Terminé les fils de fer, la colle et le temps perdu pour le montage de vos poignées !Le système Lock-on breveté de chez ODI révolutionne le marché de la poignée Offroad. Montées sur des tubes plastiques, freinées par des entretoises à visser, les poignées ODI viennent se glisser en 5 minutes sur le guidon et vous assurent un maintien parfait.Les poignées...
Revêtements de poignées ODI X-treme Quad Lock-On noir/argent Conçus pour apporter un contrôle ultime dans toutes les conditions. Revêtements pour gâchette Dureté : soft Accroche optimale Flancs réduits : protection et accéssibilité Installation simple et rapide Nouveau embouts Snap Cap : protection améliorée
Set de revêtements VANS®/Cult V-TwinDeux fabricants sud californien ce sont réunis pour créer un design à la fois classique et moderne pour votre V-Twin. Conçu par Cult, les revêtements Vans/Cult V-Twin possède le design gaufré avec un subtil centre bombé, pour une ergonomie et une absorption des vibrations améliorée. Chaque paire est fabriquée chez ODI,...
Set de revêtements VANS®/Cult V-TwinDeux fabricants sud californien ce sont réunis pour créer un design à la fois classique et moderne pour votre V-Twin. Conçu par Cult, les revêtements Vans/Cult V-Twin possède le design gaufré avec un subtil centre bombé, pour une ergonomie et une absorption des vibrations améliorée. Chaque paire est fabriquée chez ODI,...
Set de revêtements VANS®/Cult V-TwinDeux fabricants sud californien ce sont réunis pour créer un design à la fois classique et moderne pour votre V-Twin. Conçu par Cult, les revêtements Vans/Cult V-Twin possède le design gaufré avec un subtil centre bombé, pour une ergonomie et une absorption des vibrations améliorée. Chaque paire est fabriquée chez ODI,...
Set de revêtements VANS®/Cult V-TwinDeux fabricants sud californien ce sont réunis pour créer un design à la fois classique et moderne pour votre V-Twin. Conçu par Cult, les revêtements Vans/Cult V-Twin possède le design gaufré avec un subtil centre bombé, pour une ergonomie et une absorption des vibrations améliorée. Chaque paire est fabriquée chez ODI,...
Set de revêtements VANS®/Cult V-Twin Deux fabricants sud californien ce sont réunis pour créer un design à la fois classique et moderne pour votre V-Twin. Conçu par Cult, les revêtements Vans/Cult V-Twin possède le design gaufré avec un subtil centre bombé, pour une ergonomie et une absorption des vibrations améliorée. Chaque paire est fabriquée chez [...]
Poignée déssinée par Troy Lee Designs.Dureté : ultra soupleFineSans gaufrage
Poignée déssinée par Troy Lee Designs.Dureté : ultra soupleFineSans gaufrage
Poignée déssinée par Troy Lee Designs.Dureté : ultra soupleFineSans gaufrage
Poignée déssinée par Troy Lee Designs.Dureté : ultra soupleFineSans gaufrage
Poignée déssinée par Troy Lee Designs.Dureté : ultra soupleFineSans gaufrage
Poignée déssinée par Troy Lee Designs.Dureté : ultra soupleFineSans gaufrage
Fabriqué à partir des composés ODI perfectionnés depuis plus de 20ans. Ces revêtements semi-gauffrés medium offrent une excellente combinaison entre feeling et durabilitéDureté : mediumPoignées finesRevêtement renforcéGaufrage sur la moitié
Dureté : mediumPoignées finesRevêtement renforcéGaufrage sur la moitiéUtilisés par le team KTM BTO SPORTS.
Dureté : mediumPoignées finesRevêtement renforcéGaufrage sur la moitiéUtilisés par le team KTM BTO SPORTS.
Fabriqué à partir des composés ODI perfectionnés depuis plus de 20ans. Ces revêtements semi-gauffrés medium offrent une excellente combinaison entre feeling et durabilitéDureté : mediumPoignées finesRevêtement renforcéGaufrage sur la moitié
Dureté : medium Poignées fines Revêtement renforcé Gaufrage sur la moitié Utilisés par le team KTM BTO SPORTS.
Dureté : mediumPoignées finesRevêtement renforcéGaufrage sur la moitiéUtilisés par le team KTM BTO SPORTS.
Dureté : mediumPoignées finesRevêtement renforcéGaufrage sur la moitiéUtilisés par le team KTM BTO SPORTS.
Dureté : mediumPoignées finesRevêtement renforcéGaufrage sur la moitiéUtilisés par le team KTM BTO SPORTS.
Revêtements de poignées ODI Ruffian Quad full grip noir Revêtements pour gâchette Dureté : medium Poignée fine pour de meilleures sensations Revêtement renforcé Sans gaufrage Découpe des flancs 3/4 facilitant l'accès à la gachette des gaz
Dureté : mediumPoignées finesRevêtement renforcéGaufrage complet
Double densité, relief haut.Revêtements pour gâchetteEmbouts renforcésDécoupe des flancs 3/4 facilitant l'accès à la gachette des gazSculptures profondes pour une meilleurs accroche sous toutes conditions
Revêtements de poignées ODI Rogue Quad bleu Double densité, relief haut. Revêtements pour gâchette Embouts renforcés Découpe des flancs 3/4 facilitant l'accès à la gachette des gaz Sculptures profondes pour une meilleurs accroche sous toutes conditions
Dureté : ultra softDouble densitéEmbouts renforcésRelief bas
Revêtements de poignées ODI Quad Ruffian bleu Revêtements pour gâchette Dureté : medium Poignée fine pour de meilleures sensations Revêtement renforcé Sans gaufrage Découpe des flancs 3/4 facilitant l'accès à la gachette des gaz
ODI a remanié le populaire Lock On MX Grip pour l'améliorer encore davantage. Le système de préhension verrouillable vous permet de changer ou de remplacer les poignées en quelques secondes sans avoir besoin de fil de fer ou de colle. Ils offrent également des performances antidérapantes garanties à 100 %, quelles que soient les [...]
ODI a remanié le populaire Lock On MX Grip pour l'améliorer encore davantage. Le système de préhension verrouillable vous permet de changer ou de remplacer les poignées en quelques secondes sans avoir besoin de fil de fer ou de colle. Ils offrent également des performances antidérapantes garanties à 100 %, quelles que soient les [...]
ODI a remanié le populaire Lock On MX Grip pour l'améliorer encore davantage. Le système de préhension verrouillable vous permet de changer ou de remplacer les poignées en quelques secondes sans avoir besoin de fil de fer ou de colle. Ils offrent également des performances antidérapantes garanties à 100 %, quelles que soient les [...]
ODI a remanié le populaire Lock On MX Grip pour l'améliorer encore davantage. Le système de préhension verrouillable vous permet de changer ou de remplacer les poignées en quelques secondes sans avoir besoin de fil de fer ou de colle. Ils offrent également des performances antidérapantes garanties à 100 %, quelles que soient les [...]
ODI a remanié le populaire Lock On MX Grip pour l'améliorer encore davantage. Le système de préhension verrouillable vous permet de changer ou de remplacer les poignées en quelques secondes sans avoir besoin de fil de fer ou de colle. Ils offrent également des performances antidérapantes garanties à 100 %, quelles que soient les [...]
ODI a remanié le populaire Lock On MX Grip pour l'améliorer encore davantage. Le système de préhension verrouillable vous permet de changer ou de remplacer les poignées en quelques secondes sans avoir besoin de fil de fer ou de colle. Ils offrent également des performances antidérapantes garanties à 100 %, quelles que soient les [...]
ODI a remanié le populaire Lock On MX Grip pour l'améliorer encore davantage. Le système de préhension verrouillable vous permet de changer ou de remplacer les poignées en quelques secondes sans avoir besoin de fil de fer ou de colle. Ils offrent également des performances antidérapantes garanties à 100 %, quelles que soient les [...]
ODI a remanié le populaire Lock On MX Grip pour l'améliorer encore davantage. Le système de préhension verrouillable vous permet de changer ou de remplacer les poignées en quelques secondes sans avoir besoin de fil de fer ou de colle. Ils offrent également des performances antidérapantes garanties à 100 %, quelles que soient les [...]
Terminé les fils de fer, la colle et le temps perdu pour le montage de vos poignées! Le système Lock-on breveté chez ODI révolutionne le marché de la poignée Offroad. Montées sur des tubes plastiques, freinés par des entretoises à visser, les poignées viennent se glisser en 5 minutes sur le guidon et vous assurent un maintien parfait. Les poignées sont...
Terminé les fils de fer, la colle et le temps perdu pour le montage de vos poignées! Le système Lock-on breveté chez ODI révolutionne le marché de la poignée Offroad. Montées sur des tubes plastiques, freinés par des entretoises à visser, les poignées viennent se glisser en 5 minutes sur le guidon et vous assurent un maintien parfait. Les poignées sont...
Terminé les fils de fer, la colle et le temps perdu pour le montage de vos poignées! Le système Lock-on breveté chez ODI révolutionne le marché de la poignée Offroad. Montées sur des tubes plastiques, freinés par des entretoises à visser, les poignées viennent se glisser en 5 minutes sur le guidon et vous assurent un maintien parfait. Les poignées sont...
ODI a remanié le populaire Lock On MX Grip pour l'améliorer encore davantage. Le système de préhension verrouillable vous permet de changer ou de remplacer les poignées en quelques secondes sans avoir besoin de fil de fer ou de colle. Ils offrent également des performances antidérapantes garanties à 100 %, quelles que soient les [...]
Poignées spéciales PW50, TTR, XR, CRF petites cylindrées.Dureté : mediumFinesGaufrage sur la moitiéConfortables et resistantes
Poignées spéciales PW50, TTR, XR, CRF petites cylindrées.Dureté : mediumFinesGaufrage sur la moitiéConfortables et resistantes
Poignées spéciales PW50, TTR, XR, CRF petites cylindrées.Dureté : mediumFinesGaufrage sur la moitiéConfortables et resistantes
La dernière nouveauté de la série F-1 Grip, les Dread Lock Grips de Tinker Juarez Signature offrent le rembourrage et le contrôle nécessaires pour les longs trajets. Conçues pour le confort à chaque virage, les Dread Lock Grips sont dotées du composé exclusif A.I.R.E. ultra doux et léger, ainsi que d'un design qui offre un rembourrage supplémentaire pour...
La dernière nouveauté de la série F-1 Grip, les Dread Lock Grips de Tinker Juarez Signature offrent le rembourrage et le contrôle nécessaires pour les longs trajets. Conçues pour le confort à chaque virage, les Dread Lock Grips sont dotées du composé exclusif A.I.R.E. ultra doux et léger, ainsi que d'un design qui offre un rembourrage supplémentaire pour...
La première génération du système Lock-On d'ODI est un standard pour les coureurs de VTT du monde entier.
La première génération du système Lock-On d'ODI est un standard pour les coureurs de VTT du monde entier.
La première génération du système Lock-On d'ODI est un standard pour les coureurs de VTT du monde entier.
La première génération du système Lock-On d'ODI est un standard pour les coureurs de VTT du monde entier.
La première génération du système Lock-On d'ODI est un standard pour les coureurs de VTT du monde entier. ODI a redéfini la performance des poignées. Les nouvelles poignées de la série Elite sont conçues de bout en bout pour offrir toutes les caractéristiques que les coureurs exigent.CARACTÉRISTIQUES : La conception de la poignée décalée [...]
La première génération du système Lock-On d'ODI est un standard pour les coureurs de VTT du monde entier.
La première génération du système Lock-On d'ODI est un standard pour les coureurs de VTT du monde entier. ODI a redéfini la performance des poignées. Les nouvelles poignées de la série Elite sont conçues de bout en bout pour offrir toutes les caractéristiques que les coureurs exigent.CARACTÉRISTIQUES : La conception de la poignée décalée [...]
La première génération du système Lock-On d'ODI est un standard pour les coureurs de VTT du monde entier.
La première génération du système Lock-On d'ODI est un standard pour les coureurs de VTT du monde entier.
Réhausses de guidon 1.5"/38mm Se montent sur le KIT UPGRADE DE GUIDON PEE-WEE PODIUM Conçu spécifiquement pour la PW50 avec guidon de diamètre 3/4" (19mm). Comprend des pontets en billettes d'aluminium, une cocotte de frein arrière à fixation rotative en aluminium et une mousse de guidon SX8 EVA de haute densité. Construit [...]
Montage sur tés de fourche HONDA et KAWASAKI origine, avec silent bloc intégrés. Vis de 65 mm de longueur Diamètre 28,6 mm [...]
Le nouveau guidon Podium V-TWIN MOTO est le dernier développement de la technologie de guidon ODI. Avec son propre design et des tubes profilés, ODI à créé un guidon non renforcé qui a une sensation de moto avec la force et la durabilité pour votre V-Twin. Le guidon Podium V-Twin est construit en alliage 2014-t6 pour plus de solidité. Il s'adresse...
Introducing the newly updated ODI SX8 50mm Motocross Handlebar pad. Used by ODI Pro Riders and Teams, these are now a integral part of the CFT Podium and Podium 7/8 Handlebars!ODI SX8 Handlebar PadOctagon (8) sided End-Caps provide a distinct ODI factory lookSlightly oversized 50mm for improved visibility and increased impact [...]
ODI présente la nouvelle mousse de guidon Motocross SX8 50mm. Utilisés par les pilotes professionnels et les équipes ODI, ils font maintenant partie intégrante des guidons CFT Podium et Podium 7/8 !Mousse de guidon ODI SX8Les embouts octogonaux (8) donnent un look d'usine [...]
ODI présente la nouvelle mousse de guidon MX ODI SX8 50mm. Utilisés par les pilotes professionnels et les équipes ODI, ils font maintenant partie intégrante des guidons CFT Podium et Podium 7/8 !Mousse de guidon ODI SX8Les extrémités octogonales (8) donnent un look d'usine ODI unique.Légèrement surdimensionné de 50 mm pour une [...]
ODI présente la nouvelle mousse de guidon MX ODI SX8 50mm. Utilisés par les pilotes professionnels et les équipes ODI, ils font maintenant partie intégrante des guidons CFT Podium et Podium 7/8 ! Mousse de guidon ODI SX8 Les extrémités octogonales (8) donnent un look d'usine ODI unique. Légèrement surdimensionné de 50 mm pour une [...]
ODI présente la nouvelle mousse de guidon MX ODI SX8 50mm. Utilisés par les pilotes professionnels et les équipes ODI, ils font maintenant partie intégrante des guidons CFT Podium et Podium 7/8 ! Mousse de guidon ODI SX8 Les extrémités octogonales (8) donnent un look d'usine ODI unique. Légèrement surdimensionné de 50 mm pour une [...]
ODI présente la nouvelle mousse de guidon MX ODI SX8 50mm. Utilisés par les pilotes professionnels et les équipes ODI, ils font maintenant partie intégrante des guidons CFT Podium et Podium 7/8 ! Mousse de guidon ODI SX8 Les extrémités octogonales (8) donnent un look d'usine ODI unique. Légèrement surdimensionné de 50 mm pour une [...]
ODI présente la nouvelle mousse de guidon MX ODI SX8 50mm. Utilisés par les pilotes professionnels et les équipes ODI, ils font maintenant partie intégrante des guidons CFT Podium et Podium 7/8 ! Mousse de guidon ODI SX8 Les extrémités octogonales (8) donnent un look d'usine ODI unique. Légèrement surdimensionné de 50 mm pour une [...]
Mousse de guidon Oversize Ricky Carmichael EditionMousse haute densité pour limiter les blessures en cas de chocFermeture velcro pour un ajustemlent fiableFinition matRC4 Signature edition
Mousse de guidon Oversize Ricky Carmichael EditionMousse haute densité pour limiter les blessures en cas de chocFermeture velcro pour un ajustemlent fiableFinition matRC4 Signature edition
Conçu spécifiquement pour la PW50 avec guidon de diamètre 3/4" (19mm). Comprend des pontets en billettes d'aluminium, une cocotte de frein arrière à fixation rotative en aluminium et une mousse de guidon SX8 EVA de haute densité. Construit pour pour PEEWEE 50 les guidon de diamètre ¾”, conçu pour les [...]
Le nouveau guidon Podium V-TWIN MOTO est le dernier développement de la technologie de guidon ODI. Avec son propre design et des tubes profilés, ODI à créé un guidon non renforcé qui a une sensation de moto avec la force et la durabilité pour votre V-Twin. Le guidon Podium V-Twin est construit en alliage 7075-T6 pour plus de solidité. Il s'adresse...
Fait en alliage 2014-T6 pour une solidité maximaleMousse de guidon haute densité incluseDiamètre de 28,6mm[...]
Fait en alliage 2014-T6 pour une solidité maximaleMousse de guidon haute densité incluseDiamètre de 28,6mm[...]
Fait en alliage 2014-T6 pour une solidité maximaleMousse de guidon haute densité incluseDiamètre de 28,6mm[...]
Fait en alliage 2014-T6 pour une solidité maximaleMousse de guidon haute densité incluseDiamètre de 28,6mm[...]
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. Il est destiné aux...
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. Il est destiné aux...
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. [...]
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. [...]
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. Il est destiné aux...
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. Il est destiné aux...
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. [...]
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. [...]
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. Il est destiné aux...
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. Il est destiné aux...
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. Il est destiné aux...
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. [...]
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. [...]
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. [...]
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. Il est destiné aux...
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. Il est destiné aux...
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. Il est destiné aux...
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. Il est destiné aux...
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8" est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATVCaractéristiquesConstruit en alliage 7075 trempé à [...]
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8" est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATVCaractéristiquesConstruit en alliage 7075 trempé à [...]
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8" est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATVCaractéristiquesConstruit en alliage 7075 trempé à [...]
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8" est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATVCaractéristiquesConstruit en alliage 7075 trempé à [...]
Les guidons MX d'ODI sont fabriqués en alliage 7075 trempé à chaud. Le guidon 7/8" est conçu pour les pilotes qui recherchent un remplacement ou une sensation d'origine. Disponible en plusieurs options de courbure, ce guidon est idéal pour les pilotes de MX, Off-Road & ATVCaractéristiquesConstruit en alliage 7075 trempé à [...]