Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Quantité :
Total :
Total des produits: (TTC)
Total frais de port : (TTC) À définir
Taxes : 0,00 €
Total : (TTC)
Suspension
Suspension :
Retrouvez nos amortisseurs BI-TUBO, YSS, EMC FRANCE, également l'ensemble des pièces détachées pour la réparation, kit cartouche, kit clapets, kit réparation fourche, kit ressorts.
1194 produits
Cet amortisseur remplace l'original en améliorant le comportement et le confort de l'élément train avant Telelever BMW. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES: Pressurisation à l'azote avec réservoir intégré, piston flottant de séparation huile/gaz dans une chambre de compensation séparée. Tige piston diamètre 12mm avec traitement antifriction et coussinets de...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Se déplacer en ville entre les nids de poule et les plaques d'égout peut être un problème, résoluble en ajustant les régulations et en augmentant ainsi le comfort. Quand vous avez cependant besoin d'une moto stable et précise pour un long voyage, en couple et avec bagage, les régulations coordonnées de précontrainte et détente vous permettront d'avoir une...
Ȧ L'AVANT-GARDE POUR SA TECHNIQUE ET SES PERFORMANCESLe réglage de la précontrainte du ressort relève de la précontrainte hydraulique activable à la main ou avec une clef Allen de 14mm. Adapté à tous les amortisseurs dotés de précontrainte hydraulique destinés à BMW, le petit volant trilobé permet, par sa forme ergonomique, un réglage plus facile sans [...]
Un amortisseur à gaz à haute efficacité qui peut être réglé en fonction de l'utilisateur.
Un amortisseur à gaz à haute efficacité qui peut être réglé en fonction de l'utilisateur.
Un amortisseur à gaz à haute efficacité qui peut être réglé en fonction de l'utilisateur.
Un amortisseur à gaz à haute efficacité qui peut être réglé en fonction de l'utilisateur.
Les meilleures technologies pour une performance et une efficacité maximales. Deux réglages de compression (haute et basse vitesse) de précision et réglage de rebond pour s'adapter à votre style de pilotage.
Les meilleures technologies pour une performance et une efficacité maximales. Deux réglages de compression (haute et basse vitesse) de précision et réglage de rebond pour s'adapter à votre style de pilotage.
Un amortisseur à gaz à haute efficacité qui peut être réglé en fonction de l'utilisateur.
Un amortisseur à gaz à haute efficacité qui peut être réglé en fonction de l'utilisateur.
Un amortisseur à gaz à haute efficacité qui peut être réglé en fonction de l'utilisateur.
Un amortisseur à gaz à haute efficacité qui peut être réglé en fonction de l'utilisateur.
Un amortisseur à gaz à haute efficacité qui peut être réglé en fonction de l'utilisateur.
Un amortisseur à gaz à haute efficacité qui peut être réglé en fonction de l'utilisateur.
Les meilleures technologies pour une performance et une efficacité maximales. Deux réglages de compression (haute et basse vitesse) de précision et réglage de rebond pour s'adapter à votre style de pilotage.
Un amortisseur à gaz à haute efficacité qui peut être réglé en fonction de l'utilisateur.
Un amortisseur à gaz à haute efficacité qui peut être réglé en fonction de l'utilisateur.
Amortisseur pour scooter de type mono-chambre, pressurisé au gaz (azote), avec piston flottant séparateur. Calibrage spécifique pour chaque modèle de scooter. Le système à double ressort assure un confort initial et en même temps une progression des forces qui garantit une fonctionnalité maximale sur terrain accidenté. En fonction de l'application (type...
Amortisseur pour scooter de type mono-chambre, pressurisé au gaz (azote), avec piston flottant séparateur. Calibrage spécifique pour chaque modèle de scooter. Le système à double ressort assure un confort initial et en même temps une progression des forces qui garantit une fonctionnalité maximale sur terrain accidenté. En fonction de l'application (type...
Amortisseur pour scooter de type mono-chambre, pressurisé au gaz (azote), avec piston flottant séparateur. Calibrage spécifique pour chaque modèle de scooter. Le système à double ressort assure un confort initial et en même temps une progression des forces qui garantit une fonctionnalité maximale sur terrain accidenté. En fonction de l'application (type...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
L'entraxe réglable trouve son utilité lorsqu'on veut modifier l'équilibrage d'origine.CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Amortisseur à gaz pressurisé (azote) avec piston flottant séparateur huile/gaz. Corps amortisseur en acier, tige diamètre 14 mm en acier avec traitement de surface à faible coefficient de friction et têtes en Ergal produites [...]
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
L'entraxe réglable trouve son utilité lorsqu'on veut modifier l'équilibrage d'origine.CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Amortisseur à gaz pressurisé (azote) avec piston flottant séparateur huile/gaz. Corps amortisseur en acier, tige diamètre 14 mm en acier avec traitement de surface à faible coefficient de friction et têtes en Ergal produites [...]
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
L'entraxe réglable trouve son utilité lorsqu'on veut modifier l'équilibrage d'origine.CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Amortisseur à gaz pressurisé (azote) avec piston flottant séparateur huile/gaz. Corps amortisseur en acier, tige diamètre 14 mm en acier avec traitement de surface à faible coefficient de friction et têtes en Ergal produites [...]
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Amortisseur pour scooter de type mono-chambre, pressurisé au gaz (azote), avec piston flottant séparateur. Setting specifique pour chaque application. Le système à double ressort assure un confort initial et en même temps une progression des forces qui garantit une fonctionnalité maximale sur terrain accidenté. YXB51 offre un entraxe majeur par [...]
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
L'entraxe réglable trouve son utilité lorsqu'on veut modifier l'équilibrage d'origine.CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Amortisseur à gaz pressurisé (azote) avec piston flottant séparateur huile/gaz. Corps amortisseur en acier, tige diamètre 14 mm en acier avec traitement de surface à faible coefficient de friction et têtes en Ergal produites [...]
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Le troisième produit de la série est enrichi par la précontrainte du ressort hydraulique d'une utilisation facile, quand des charges supplémentaires impliquent de rétablir l'assiette. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Amortisseur à gaz pressurisé (azote) avec piston flottant séparateur huile/gaz. Corps amortisseur en acier, tige diamètre 14 mm en acier avec...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
L'entraxe réglable trouve son utilité lorsqu'on veut modifier l'équilibrage d'origine.CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Amortisseur à gaz pressurisé (azote) avec piston flottant séparateur huile/gaz. Corps amortisseur en acier, tige diamètre 14 mm en acier avec traitement de surface à faible coefficient de friction et têtes en Ergal produites [...]
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Amortisseur pour scooter de type mono-chambre, pressurisé au gaz (azote), avec piston flottant séparateur. Setting specifique pour chaque application. Le système à double ressort assure un confort initial et en même temps une progression des forces qui garantit une fonctionnalité maximale sur terrain accidenté. YXB51 offre un entraxe majeur par [...]
Le troisième produit de la série est enrichi par la précontrainte du ressort hydraulique d'une utilisation facile, quand des charges supplémentaires impliquent de rétablir l'assiette. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Amortisseur à gaz pressurisé (azote) avec piston flottant séparateur huile/gaz. Corps amortisseur en acier, tige diamètre 14 mm en acier avec...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Amortisseur pour scooter de type mono-chambre, pressurisé au gaz (azote), avec piston flottant séparateur. Setting specifique pour chaque application. Le système à double ressort assure un confort initial et en même temps une progression des forces qui garantit une fonctionnalité maximale sur terrain accidenté. YXB51 offre un entraxe majeur par [...]
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Ces amortisseurs améliorent le confort et le contrôle du véhicule durant la conduite grâce au système hydraulique interne. Les ressorts linéaires ou progressifs sont choisis en fonction du type d'application du véhicule. La précontrainte du ressort à réglage progressif avec bague filetée (au lieu de crans prédéterminés) permet un calibrage plus précis de...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Le troisième produit de la série est enrichi par la précontrainte du ressort hydraulique d'une utilisation facile, quand des charges supplémentaires impliquent de rétablir l'assiette. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Amortisseur à gaz pressurisé (azote) avec piston flottant séparateur huile/gaz. Corps amortisseur en acier, tige diamètre 14 mm en acier avec...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Ȧ L'AVANT-GARDE POUR SA TECHNIQUE ET SES PERFORMANCESLe réglage de la précontrainte du ressort relève de la précontrainte hydraulique activable à la main ou avec une clef Allen de 14mm. Adapté à tous les amortisseurs dotés de précontrainte hydraulique destinés à BMW, le petit volant trilobé permet, par sa forme ergonomique, un réglage plus facile sans [...]
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Amortisseurs pour scooter de type mono-chambre, pressurisé au gaz (azote), avec piston flottant séparateur. Calibrage spécifique pour chaque modèle de scooter. Le système à double ressort assure un confort initial et en même temps une progression des forces qui garantit une fonctionnalité maximale sur terrain accidenté. CARACTERISTIQUES TECHNIQUESCorps...
L'entraxe réglable trouve son utilité lorsqu'on veut modifier l'équilibrage d'origine.CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Amortisseur à gaz pressurisé (azote) avec piston flottant séparateur huile/gaz. Corps amortisseur en acier, tige diamètre 14 mm en acier avec traitement de surface à faible coefficient de friction et têtes en Ergal produites [...]
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Le kit des clapets de fourches qui transforme votre routière.Le kit fourche K-FORK transforme le rendement des fourches d'origine routières en une fourche de hautes performances, qui se rapprochent des performances d'une fourche pour course.Le kit augmente la stabilité du train avant en améliorant le comportement durant le freinage et dans les...
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Clapets de suspensions INNTECK en acier haute qualité.Haute résistance à l'usureHaute résistance à la flexion et aux vibrationsExcellente finition de surfaceSachet de 10 pièces
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Clapets de suspensions INNTECK en acier haute qualité.Haute résistance à l'usureHaute résistance à la flexion et aux vibrationsExcellente finition de surfaceSachet de 10 pièces
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Clapets de suspensions INNTECK en acier haute qualité.Haute résistance à l'usureHaute résistance à la flexion et aux vibrationsExcellente finition de surfaceSachet de 10 pièces
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Clapets de suspensions INNTECK en acier haute qualité.Haute résistance à l'usureHaute résistance à la flexion et aux vibrationsExcellente finition de surfaceSachet de 10 pièces
Ȧ L'AVANT-GARDE POUR SA TECHNIQUE ET SES PERFORMANCES Le réglage de la précontrainte du ressort relève de la précontrainte hydraulique activable à la main ou avec une clef Allen de 14mm.Adapté à tous les amortisseurs dotés de précontrainte hydraulique destinés à BMW, le petit volant trilobé permet, par sa forme ergonomique, un réglage plus facile sans...
Clapets de suspensions INNTECK en acier haute qualité.Haute résistance à l'usureHaute résistance à la flexion et aux vibrationsExcellente finition de surfaceSachet de 10 pièces
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Clapets de suspensions INNTECK en acier haute qualité.Haute résistance à l'usureHaute résistance à la flexion et aux vibrationsExcellente finition de surfaceSachet de 10 pièces
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Clapets de suspensions INNTECK en acier haute qualité.Haute résistance à l'usureHaute résistance à la flexion et aux vibrationsExcellente finition de surfaceSachet de 10 pièces
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Clapets de suspensions INNTECK en acier haute qualité.Haute résistance à l'usureHaute résistance à la flexion et aux vibrationsExcellente finition de surfaceSachet de 10 pièces
Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles...
Clapets de suspensions INNTECK en acier haute qualité.Haute résistance à l'usureHaute résistance à la flexion et aux vibrationsExcellente finition de surfaceSachet de 10 pièces
Descendant direct de l'XXZ, amortisseur haut de gamme, le nouveau mono-amortisseur XXT englobe l'expérience et les informations recueillies par les techniciens de BITUBO travaillant sur les circuits du monde entier. L'XXT propose des réglages multiples : compression, extension, précharge du ressort et entraxe. La grande diversité et la position pratique...
Clapets de suspensions INNTECK en acier haute qualité.Haute résistance à l'usureHaute résistance à la flexion et aux vibrationsExcellente finition de surfaceSachet de 10 pièces
Ȧ L'AVANT-GARDE POUR SA TECHNIQUE ET SES PERFORMANCESLe réglage de la précontrainte du ressort relève de la précontrainte hydraulique activable à la main ou avec une clef Allen de 14mm. Adapté à tous les amortisseurs dotés de précontrainte hydraulique destinés à BMW, le petit volant trilobé permet, par sa forme ergonomique, un réglage plus facile sans [...]
Clapets de suspensions INNTECK en acier haute qualité.Haute résistance à l'usureHaute résistance à la flexion et aux vibrationsExcellente finition de surfaceSachet de 10 pièces
Cet amortisseur améliore le confort de conduite et le contrôle du véhicule grâce à son système hydraulique interne. Les ressorts linéaires ou progressifs sont choisis en fonction du type d'application du véhicule. La large plage de réglage offre d'excellentes performances, même avec une charge importante.CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :Les amortisseurs...
Clapets de suspensions INNTECK en acier haute qualité.Haute résistance à l'usureHaute résistance à la flexion et aux vibrationsExcellente finition de surfaceSachet de 10 pièces
Rouler en ville, dans les creux et sur les plaques d'égout, peut être un problème, résolu par quelques réglages et ainsi augmenter le confort. En cas de besoin d'une moto stable et précise lors d'un long voyage, le réglage vous permettra d'avoir une moto correcte.CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :Les amortisseurs sont pressurisés à l'azote avec piston...
Clapets de suspensions INNTECK en acier haute qualité.Haute résistance à l'usureHaute résistance à la flexion et aux vibrationsExcellente finition de surfaceSachet de 10 pièces
Rouler en ville, dans les creux et sur les plaques d'égout, peut être un problème, résolu par quelques réglages et ainsi augmenter le confort. En cas de besoin d'une moto stable et précise lors d'un long voyage, le réglage vous permettra d'avoir une moto correcte.CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :Les amortisseurs sont pressurisés à l'azote avec piston...
Clapets de suspensions INNTECK en acier haute qualité.Haute résistance à l'usureHaute résistance à la flexion et aux vibrationsExcellente finition de surfaceSachet de 10 pièces
Rouler en ville, dans les creux et sur les plaques d'égout, peut être un problème, résolu par quelques réglages et ainsi augmenter le confort. En cas de besoin d'une moto stable et précise lors d'un long voyage, le réglage vous permettra d'avoir une moto correcte.CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :Les amortisseurs sont pressurisés à l'azote avec piston...
Clapets de suspensions INNTECK en acier haute qualité.Haute résistance à l'usureHaute résistance à la flexion et aux vibrationsExcellente finition de surfaceSachet de 10 pièces
Rouler en ville, dans les creux et sur les plaques d'égout, peut être un problème, résolu par quelques réglages et ainsi augmenter le confort. En cas de besoin d'une moto stable et précise lors d'un long voyage, le réglage vous permettra d'avoir une moto correcte. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Les amortisseurs sont pressurisés à l'azote avec piston...
Clapets de suspensions INNTECK en acier haute qualité.Haute résistance à l'usureHaute résistance à la flexion et aux vibrationsExcellente finition de surfaceSachet de 10 pièces
Rouler en ville, dans les creux et sur les plaques d'égout, peut être un problème, résolu par quelques réglages et ainsi augmenter le confort. En cas de besoin d'une moto stable et précise lors d'un long voyage, le réglage vous permettra d'avoir une moto correcte. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Les amortisseurs sont pressurisés à l'azote avec piston...
Clapets de suspensions INNTECK en acier haute qualité.Haute résistance à l'usureHaute résistance à la flexion et aux vibrationsExcellente finition de surfaceSachet de 10 pièces
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs.Mono-amortisseur gamme TOP line Z-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseur type émulsion gazRéglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique [...]
Clapets de suspensions INNTECK en acier haute qualité.Haute résistance à l'usureHaute résistance à la flexion et aux vibrationsExcellente finition de surfaceSachet de 10 pièces
Les suspensions YSS sont l'une des meilleures alternatives à la monte d'origine pour le remplacement des amortisseurs.Mono-amortisseur gamme TOP line Z-SeriesBombonne intégréeGarantie d'une absorption des chocs linéaireAmortisseur type émulsion gazRéglable en pré-contrainte + détenteRéglage de base et ressort spécifique [...]