Catégories
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Attention : utiliser une bougie d'allumage à pas long. Cylindre en fonte
Le nouveau kit cylindre Polini Ø 47 en fonte avec 4 goujons a été conçu pour une combinaison spécifique avec le carter Polini For Race pour tous les cyclomoteurs Ciao, Si, Bravo, Boss, Grillo. Le perçage prévoit la fixation du cylindre à l'aide de 4 goujons qui assurent une distribution plus efficace des contraintes pendant le fonctionnement. Autres...
Nouveaux kits cylindres Polini pour moteurs Yamaha Minarelli Polini présente la nouvelle gamme de kits pour les moteurs Minarelli modèles CY, MY, CW avec axe de piston Ø 12mm. Cette caractéristique permet d'augmenter la fiabilité d'une pièce soumise à de longues contraintes. Le cylindre en fonte à 6 transferts est usiné avec des outils qui garantissent...
Polini présente la nouvelle gamme de kits pour moteurs Minarelli modèle CY, MY, CW avec piston avec axe majoré à Ø 12 mm. Cela permet d'augmenter la fiabilité d'une pièce soumise à un stress important. Le cylindre est en fonte, avec 6 transferts. Il est usiné avec des machines spéciales qui permettent d'obtenir un résultat de haut niveau, avec des parois...
PERFORMANCE REPLACEMENT CYLINDER Cast from Aerospace quality aluminum Nickel silicon plated bore for durability Diamond honed for precise sizing Available in graded size A (standard) and B (+.01mm) Cylinder bore surface provides high oil retention and reduced friction
S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial. Cylindre de haute qualité, disponible pour les principaux...
Les cylindres nus Cylinder Works sont destinés à effectuer un remplacement fiable et de qualité. Ces caractéristiques sont garanties par le choix de matériaux nobles et la précision d'usinage. Compression standard Traitement de surface pour une meilleure résistance thermique Type OEM Se monte en lieu et place du cylindre endommagé [...]
OEM type cylinder Precision machining using aluminium and interior coating Scanimet® (nickel - silicium carbide)
Les kits haut moteur ne contiennent pas de joints de couvercle d'allumage ou d'embrayage - assurez vous de le commander pour le changement de la chaine de distribution. Faciliter le processus de réparation en économisant du temps et de l'argent : les kits de pistons haut-de-gamme Vertex Pistons sont livrés avec tout ce qui est nécessaire pour remplacer...
Les kits haut moteur ne contiennent pas de joints de couvercle d'allumage ou d'embrayage - assurez vous de le commander pour le changement de la chaine de distribution. Faciliter le processus de réparation en économisant du temps et de l'argent : les kits de pistons haut-de-gamme Vertex Pistons sont livrés avec tout ce qui est nécessaire pour remplacer...
Les kits haut moteur ne contiennent pas de joints de couvercle d'allumage ou d'embrayage - assurez vous de le commander pour le changement de la chaine de distribution. Faciliter le processus de réparation en économisant du temps et de l'argent : les kits de pistons haut-de-gamme Vertex Pistons sont livrés avec tout ce qui est nécessaire pour remplacer...
Les kits haut moteur ne contiennent pas de joints de couvercle d'allumage ou d'embrayage - assurez vous de le commander pour le changement de la chaine de distribution. Faciliter le processus de réparation en économisant du temps et de l'argent : les kits de pistons haut-de-gamme Vertex Pistons sont livrés avec tout ce qui est nécessaire pour remplacer...
Les pistons PROX sont fabriqués à partir d'un alliage spécifique, permettant de minimiser les frictions pour un maximum de fiabilité. Pour un reconditionnement équivalent à la première monte Compression standard
Les pistons PROX sont fabriqués à partir d'un alliage spécifique, permettant de minimiser les frictions pour un maximum de fiabilité. Pour un reconditionnement équivalent à la première monte Compression standard
Les pistons PROX sont fabriqués à partir d'un alliage spécifique, permettant de minimiser les frictions pour un maximum de fiabilité. Pour un reconditionnement équivalent à la première monte Compression standard
Les pistons coulés PROX sont fabriqués à partir d'un alliage spécifique, permettant de minimiser les frictions pour un maximum de fiabilité.