Affinez votre recherche
Pneus quad TT
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Sous-catégories dans Pneus quad TT :
Dans la pratique du tout terrain, vous aurez beau posséder le meilleur quad ou SSV du marché, si celui ci est mal "chaussé" (équipé de mauvais pneus), vous n'arriverez pas à faire grand chose.
Le choix du pneumatique est déterminant pour vous faire traverser les différents terrains que constituent notre campagne française et les autres contrées lointaines.
A chaque terrain son pneumatique: Route, chemin gravillonné, sable, terre, bourbiers, pierres,...
Ne pouvant pas être performant sur tout les types de terrains, certains pneus peuvent tout de même être polyvalent et être très satisfaisant dans plusieurs domaines.
Pneumatiques - Pneu Quad - TT 7 Pouces.
Le pneu basse pression à l'intérêt de limiter le tassement au sol surtout sur sol humide. La basse pression permet au flanc du pneu de se déformer selon le type de terrain et ainsi permettre à la bande de roulement d'avoir un contact maximum avec le sol. Cela va mieux répartir le poids de l'engin et diminuer le poids au mm2. Le véhicule à tendance à moins s'enfoncer et avoir une meilleure motricité.
En règle générale, on utilise une pression comprise entre 0.350 et 0.6 bar. Mais certains pilotes de quad sportif peuvent descendre jusqu'à 0.1 bar.
Pneumatiques - Pneu Quad - Cross 8 Pouces
Nous vous proposons les marques de pneus suivantes : kenda, ITP, MAXXIS
Votre pneu quad 8 pouces livré chez vous sous 72H.
Disponibles en hauteur 18, 19, 20, 22 pouces.
Nous vous proposons spécialement pour votre quad sportif plusieurs profils adaptés au circuit sur lequel vous allez rouler.
Les meilleures marques de pneus au meilleur prix le service en plus.
Pneumatiques - Pneu Quad - TT 9 Pouces
Nous vous proposons les marques de pneus suivantes : kenda
Pneumatiques - Pneu Quad - TT 10 Pouces
Nous vous proposons les marques de pneus suivantes : ART, KENDA, MAXXIS, ITP.
un pneu quad perd en efficacité au fur et à mesure de son utilisation. Rien de plus agréable qu'un pneu neuf avec une bonne accroche !
Nombreuses tailles disponibles, exemple :
Pneu MAXXIS RAZR XC RS07 21X7-10 6PR 19M E TL
Pneu KENDA ATV Utility K530 PATHFINDER 22 11-10 2PR TL
Pneumatiques - Pneu Quad - TT 11 Pouces KENDA, MAXXIS
Taille de pneu peu commune mais néanmoins disponible sur piecemotoquad. Livraison à domicile sous 72H.
Actuellement la taille le plus courante sur les quads est la taille:
-25 x 8 x12 pour l'avant
- 25 x 10 x 12 pour l'arrière
A savoir que selon la marque, le profil, le dessin des crampons, que 2 pneus de même taille théorique peuvent, une fois montés, avoir un rendu présentant des dimensions différentes. En ce qui concerne la largeur du pneu, il est possible, selon la marque, que le pneu que vous souhaitez acheter ne soit pas disponible dans votre largeur d'origine. Dans la limite du raisonnable (1 taille maxi supérieur pour l'avant et 2 tailles maxi pour l'arrière), vous pouvez monter des pneus de largeurs différentes. Au lieu d'avoir une roue avec un flanc plat, vous obtiendrez un pneu au flanc bombé.
Correspondance entre Bar et Psi:
0.1 bar = 1.45 Psi
0.15 bar = 2.17 Psi
0.2 bar = 2.9 Psi
0.25 bar = 3.63 Psi
0.3 bar = 4.35 Psi
0.35 bar = 5.08 Psi
0.4 bar = 5.8 Psi
0.45 bar = 6.53 Psi
0.5 bar = 7.26 Psi
0.55 bar = 7.98 Psi
0.6 bar = 8.71 Psi
0.65 bar = 9.43 Psi
0.7 bar = 10.16 Psi
0.8 bar = 11.61 Psi
0.9 bar = 13.06 Psi
1 bar = 14.51 Psi
Ce nouveau profil est destiné spécifiquement aux SSV et utilitaires. Bande de roulement directionnelle et crampons excellent pour les terrains meubles et intermédiaires, capables de rouler dans la boue mais aussi sur le dur Crampons latéraux offrant une traction supplémentaire tout en contrubuant à la protection des flancs sur terrains accidentés
Basé sur le légendaire Bear Claw, le nouveau Bear Claw HTR offre une structure radiale 8 plis Très forte motricité sur une large variété de terrains Tout nouveau crampon central pour de très faibles vibrations et un roulage tout en douceur
De larges crampons et une carcasse renforcée pour une utilisation sur tous types de terrains Profil conçu pour un roulage en douceur
Nouveau profil pour des performances exceptionnelles en tout-terrain Crampons centraux larges pour améliorer le freinage et le contrôle en ligne droite Crampons spécifiques pour un bon drainage sur le mouillé Crampons
Nouveau profil pour des performances exceptionnelles en tout-terrain Crampons centraux larges pour améliorer le freinage et le contrôle en ligne droite Crampons spécifiques pour un bon drainage sur le mouillé Crampons
Basé sur le légendaire Bear Claw, le nouveau Bear Claw HTR offre une structure radiale 8 plis Très forte motricité sur une large variété de terrains Tout nouveau crampon central pour de très faibles vibrations et un roulage tout en douceur
Développé pour les très gros quads utilitaires Des crampons très épais de type agricole pour une motricité sur les terrains les plus gras et boueux Résistant aux crevaisons Ceinture latérale de renfort contre chocs et obstacles
Spécialement conçu pour quads lourds et SSV. Dessin des crampons étudiés pour limiter les bruits de roulement et les vibrations. Nouveau mélange de caoutchouc à usure lente. Utilisé lors du Dakar® 2013 Vitesse max : 140 km/h
Nouveau profil pour des performances exceptionnelles en tout-terrain Crampons centraux larges pour améliorer le freinage et le contrôle en ligne droite Crampons spécifiques pour un bon drainage sur le mouillé Crampons
Développé pour les très gros quads utilitaires Des crampons très épais de type agricole pour une motricité sur les terrains les plus gras et boueux Résistant aux crevaisons Ceinture latérale de renfort contre chocs et obstacles
Performance • Construction Radial XD (Extreme Duty) pour une conduite en douceur - un pli supplémentaire sur les flancs ainsi qu'une surépaisseur de caoutchouc sur les flancs et la bande de roulement pour une meilleure protection contre les crevaisons • Le composé de caoutchouc extra-dur augmente considérablement la durée de vie de la bande de [...]
Carcasse radiale Crampons ultra-hauts spécialement étudiés pour une meilleure motricité dans la boue et terrains gras Composé de gomme très résistant à l'usure Le modèle 12 pouces est idéal pour les conditions bo
Le Maxxis Bighorn est l'un des pneus quad des plus répandu et est la première monte sur de nombreuses machines. Conception radiale en 6 plis pour un maximum de performance et de longévité Large bande de roulement pour une meilleure traction Pneu polyvalent tous terrains Homologué pour un usage routier Pneu Tubeless - Nombre de [...]
pneu itp ultracross r-spec 30x10 r14 8pr 71m e tl mst 9005571
Le pneu Terra Hook de ITP est un pneu tout-terrain très performant, conçu avec des barrettes rainurées et inclinées. Bande de roulement non directionnelle exclusive assurant traction et performance, qui lui permet de se jouer des racines, cailloux et autres débris fréquemment présents sur les pistes hors-route. Performance Rapport reliefs-creux...
Performance La conception unique, multi-surfaces et non directionnelle de la bande de roulement améliore la traction et la polyvalence en tout terrain Motif large idéal pour les zones désertiques et les pierres glissantes Conception de la bande de roulement Conception assistée par ordinateur, conçue pour optimiser les[...]
Pneu polyvalent Route/Chemin Idéal pour SSV Utilisé lors du Dakar® 2013
Spécialement conçu pour quads lourds et SSV. Dessin des crampons étudiés pour limiter les bruits de roulement et les vibrations. Nouveau mélange de caoutchouc à usure lente. Utilisé lors du Dakar® 2013 Vitesse max : 140 km/h
Le composé de caoutchouc avec une durée de vie améliorée et le dessin de la bande de roulement innovant apportent une conduite douce et prévisible ainsi qu'une usure lente • Conception Radial à 8 plis • La répartition des crampons permet une usure régulière de la bande de roulement • La conception avancée de la carcasse radiale offre une [...]
Spécialement conçu pour quads lourds et SSV. Dessin des crampons étudiés pour limiter les bruits de roulement et les vibrations. Nouveau mélange de caoutchouc à usure lente. Utilisé lors du Dakar® 2013 Vitesse max : 140 km/h