Affinez votre recherche
Pneus quad TT
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Sous-catégories dans Pneus quad TT :
Dans la pratique du tout terrain, vous aurez beau posséder le meilleur quad ou SSV du marché, si celui ci est mal "chaussé" (équipé de mauvais pneus), vous n'arriverez pas à faire grand chose.
Le choix du pneumatique est déterminant pour vous faire traverser les différents terrains que constituent notre campagne française et les autres contrées lointaines.
A chaque terrain son pneumatique: Route, chemin gravillonné, sable, terre, bourbiers, pierres,...
Ne pouvant pas être performant sur tout les types de terrains, certains pneus peuvent tout de même être polyvalent et être très satisfaisant dans plusieurs domaines.
Pneumatiques - Pneu Quad - TT 7 Pouces.
Le pneu basse pression à l'intérêt de limiter le tassement au sol surtout sur sol humide. La basse pression permet au flanc du pneu de se déformer selon le type de terrain et ainsi permettre à la bande de roulement d'avoir un contact maximum avec le sol. Cela va mieux répartir le poids de l'engin et diminuer le poids au mm2. Le véhicule à tendance à moins s'enfoncer et avoir une meilleure motricité.
En règle générale, on utilise une pression comprise entre 0.350 et 0.6 bar. Mais certains pilotes de quad sportif peuvent descendre jusqu'à 0.1 bar.
Pneumatiques - Pneu Quad - Cross 8 Pouces
Nous vous proposons les marques de pneus suivantes : kenda, ITP, MAXXIS
Votre pneu quad 8 pouces livré chez vous sous 72H.
Disponibles en hauteur 18, 19, 20, 22 pouces.
Nous vous proposons spécialement pour votre quad sportif plusieurs profils adaptés au circuit sur lequel vous allez rouler.
Les meilleures marques de pneus au meilleur prix le service en plus.
Pneumatiques - Pneu Quad - TT 9 Pouces
Nous vous proposons les marques de pneus suivantes : kenda
Pneumatiques - Pneu Quad - TT 10 Pouces
Nous vous proposons les marques de pneus suivantes : ART, KENDA, MAXXIS, ITP.
un pneu quad perd en efficacité au fur et à mesure de son utilisation. Rien de plus agréable qu'un pneu neuf avec une bonne accroche !
Nombreuses tailles disponibles, exemple :
Pneu MAXXIS RAZR XC RS07 21X7-10 6PR 19M E TL
Pneu KENDA ATV Utility K530 PATHFINDER 22 11-10 2PR TL
Pneumatiques - Pneu Quad - TT 11 Pouces KENDA, MAXXIS
Taille de pneu peu commune mais néanmoins disponible sur piecemotoquad. Livraison à domicile sous 72H.
Actuellement la taille le plus courante sur les quads est la taille:
-25 x 8 x12 pour l'avant
- 25 x 10 x 12 pour l'arrière
A savoir que selon la marque, le profil, le dessin des crampons, que 2 pneus de même taille théorique peuvent, une fois montés, avoir un rendu présentant des dimensions différentes. En ce qui concerne la largeur du pneu, il est possible, selon la marque, que le pneu que vous souhaitez acheter ne soit pas disponible dans votre largeur d'origine. Dans la limite du raisonnable (1 taille maxi supérieur pour l'avant et 2 tailles maxi pour l'arrière), vous pouvez monter des pneus de largeurs différentes. Au lieu d'avoir une roue avec un flanc plat, vous obtiendrez un pneu au flanc bombé.
Correspondance entre Bar et Psi:
0.1 bar = 1.45 Psi
0.15 bar = 2.17 Psi
0.2 bar = 2.9 Psi
0.25 bar = 3.63 Psi
0.3 bar = 4.35 Psi
0.35 bar = 5.08 Psi
0.4 bar = 5.8 Psi
0.45 bar = 6.53 Psi
0.5 bar = 7.26 Psi
0.55 bar = 7.98 Psi
0.6 bar = 8.71 Psi
0.65 bar = 9.43 Psi
0.7 bar = 10.16 Psi
0.8 bar = 11.61 Psi
0.9 bar = 13.06 Psi
1 bar = 14.51 Psi
Un grip exeptionnel Excellente maniabilité Très bonne capacité de débourrage
Nouveau profil pour des performances exceptionnelles en tout-terrain Crampons centraux larges pour améliorer le freinage et le contrôle en ligne droite Crampons spécifiques pour un bon drainage sur le mouillé Crampons
De larges crampons et une carcasse renforcée pour une utilisation sur tous types de terrains Profil conçu pour un roulage en douceur
Maxxis Bighorn : l'un des pneus quad le plus répanduVersion 2.0 : reprend les sculptures de la version originale, avec un profil aminci et une carcasse plus légèreConception en 6 plis pour un maximum de performance et de longévitéOptimise la maniabilité de la direction, notamment sur les terrains rocheux et escarpésPneu polyvalent [...]
Pneu polyvalent Route/Chemin Idéal pour SSV Utilisé lors du Dakar® 2013
Performance • La conception unique, multi-surfaces et non directionnelle de la bande de roulement améliore la traction et la polyvalence en tout terrain Conception de la bande de roulement • Conception assistée par ordinateur, conçue pour optimiser les performances Construction • Construction Radial à 8 plis • Fabriqué aux Etats-Unis [...]
Le pneu Terra Hook de ITP est un pneu tout-terrain très performant, conçu avec des barrettes rainurées et inclinées. Bande de roulement non directionnelle exclusive assurant traction et performance, qui lui permet de se jouer des racines, cailloux et autres débris fréquemment présents sur les pistes hors-route. Performance Rapport reliefs-creux...
Le plus résistant des "Holeshot". Pour une utilisation en conditions extrêmes grâce à son profil large Nouveaux crampons latéraux Carcasse très résistante et flancs renforcés pour résister aux crevaisons
Le plus résistant des "Holeshot". Pour une utilisation en conditions extrêmes grâce à son profil large Nouveaux crampons latéraux Carcasse très résistante et flancs renforcés pour résister aux crevaisons
Performance • Construction Radial XD (Extreme Duty) pour une conduite en douceur - un pli supplémentaire sur les flancs ainsi qu'une surépaisseur de caoutchouc sur les flancs et la bande de roulement pour une meilleure protection contre les crevaisons • Le composé de caoutchouc extra-dur augmente considérablement la durée de vie de la bande de [...]
Performance • Construction Radial XD (Extreme Duty) pour une conduite en douceur - un pli supplémentaire sur les flancs ainsi qu'une surépaisseur de caoutchouc sur les flancs et la bande de roulement pour une meilleure protection contre les crevaisons • Le composé de caoutchouc extra-dur augmente considérablement la durée de vie de la bande de [...]
Pneu radial exceptionnellement durable, le Blackwater Evolution offre une tenue de route souple, stable et prévisible. Design innovant, non directionnel, pour une formidable traction Pilotage souple, grande maniabilité grâce à la structure radiale 8 plis Spécifiquement conçu pour les SSV Composition résistante offrant une résistance [...]
Crampons renforcés Structure résistante à la crevaison
Sting the competition Profil polyvalent pour une utilisation sur de nombreux terrains Idéal pour celui qui recherche un bon rapport prix/performance Résistant à la crevaison
Profil sport compétition pour une résistance maximale en terrain difficile. Profil de crampons exclusifs assurant une remarquable motricité Construction 4 et 6 Plis
Crampons larges et espacés pour faciliter la direction Design directionnel pour un bon autonettoyage Profil pour pneu avant
Profil sport compétition pour une résistance maximale en terrain difficile. Profil de crampons exclusifs assurant une remarquable motricité Construction 4 et 6 Plis
Pneu neige non homologué Parfaitement adapté pour les courses de sable Gomme tendre Sticky
Pneu mixte, confortable sur route Performant sur tous types de terrains Excellente longévité avec ses crampons larges Monté en première monte sur de nombreux quads
Profil sport compétition pour une résistance maximale en terrain difficile. Profil de crampons exclusifs assurant une remarquable motricité Construction 4 et 6 Plis