Affinez votre recherche
Pneus quads
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
une accroche parfaite, un pneu ballon ou à profil plat. Un flan renforcé en 8 plys, piecemotoquad vous propose une gamme complète de pneus quad. Pneus quad pour route ou tout terrain : plusieurs dimensions disponibles
Sous-catégories dans Pneus quads :
Pneus quads route. Votre pneu quad MAXXIS, ART ou KENDA au meilleur prix.
exemple de pneu route :
Pneu KENDA ATV Street K547 SPEEDRACER 20*11-9 38N 4PR TL
Pneu KENDA ATV Street K546F SPEEDRACER 20*7-8 23N 4PR TL
Nous vous proposons egalement de nombreux accessoires quad pour réparer et entretenir votre pneu quad.
Pneu neige non homologué Parfaitement adapté pour les courses de sable Gomme tendre Sticky
Le composé de gomme Kenda Sticky procure un maximum de grip et de contrôle grâce à sa déformation délicate et progressive. Le pneu agit comme une suspension et les crampons accrochent au terrain, au lieu de glisser ou rebon
Profil pour terrains durs/très durs, idéal en combinaison avec le K535. Développés pour les courses de Désert et Rallyes Raids Gomme exclusive pour une longévité exceptionnelle
Profil sport compétition pour une résistance maximale en terrain difficile. Profil de crampons exclusifs assurant une remarquable motricité Construction 4 et 6 Plis
Crampons larges et résistants pour affronter les terrains les plus durs (pierres, racines, etc…).
Maxxis RAZR M932 : le nouveau standard du pneu ultra-sportif Sculpture agressive et partie centrale légèrement bombée Améliore la précision de la direction et la maniabilité du quad Excellent rapport performance/longévité Pour la compétition ou le loisir sur terrain Pneu Tubeless - Nombre de plis : 4 - Indice de vitesse : 100km/h - [...]
Nouveau profil pour des performances exceptionnelles en tout-terrain Crampons centraux larges pour améliorer le freinage et le contrôle en ligne droite Crampons spécifiques pour un bon drainage sur le mouillé Crampons
Spécialement conçu pour quads lourds et SSV. Dessin des crampons étudiés pour limiter les bruits de roulement et les vibrations. Nouveau mélange de caoutchouc à usure lente. Utilisé lors du Dakar® 2013 Vitesse max : 140 km/h
Développé pour les très gros quads utilitaires Des crampons très épais de type agricole pour une motricité sur les terrains les plus gras et boueux Résistant aux crevaisons Ceinture latérale de renfort contre chocs et obstacles
Nouveau profil pour des performances exceptionnelles en tout-terrain Crampons centraux larges pour améliorer le freinage et le contrôle en ligne droite Crampons spécifiques pour un bon drainage sur le mouillé Crampons
Spécialement conçu pour quads lourds et SSV. Dessin des crampons étudiés pour limiter les bruits de roulement et les vibrations. Nouveau mélange de caoutchouc à usure lente. Utilisé lors du Dakar® 2013 Vitesse max : 140 km/h
Spécialement conçu pour quads lourds et SSV. Dessin des crampons étudiés pour limiter les bruits de roulement et les vibrations. Nouveau mélange de caoutchouc à usure lente. Utilisé lors du Dakar® 2013 Vitesse max : 140 km/h
Développé pour les très gros quads utilitaires Des crampons très épais de type agricole pour une motricité sur les terrains les plus gras et boueux Résistant aux crevaisons Ceinture latérale de renfort contre chocs et obstacles
Basé sur le légendaire Bear Claw, le nouveau Bear Claw HTR offre une structure radiale 8 plis Très forte motricité sur une large variété de terrains Tout nouveau crampon central pour de très faibles vibrations et un roulage tout en douceur
Nouveau profil pour des performances exceptionnelles en tout-terrain Crampons centraux larges pour améliorer le freinage et le contrôle en ligne droite Crampons spécifiques pour un bon drainage sur le mouillé Crampons
Basé sur le légendaire Bear Claw, le nouveau Bear Claw HTR offre une structure radiale 8 plis Très forte motricité sur une large variété de terrains Tout nouveau crampon central pour de très faibles vibrations et un roulage tout en douceur
Ce nouveau profil est destiné spécifiquement aux SSV et utilitaires. Bande de roulement directionnelle et crampons excellent pour les terrains meubles et intermédiaires, capables de rouler dans la boue mais aussi sur le dur Crampons latéraux offrant une traction supplémentaire tout en contrubuant à la protection des flancs sur terrains accidentés
Maxxis Bighorn : l'un des pneus quad le plus répandu Version 2.0 : reprend les sculptures de la version originale, avec un profil aminci et une carcasse plus légère Conception en 6 plis pour un maximum de performance et de longévité Optimise la maniabilité de la direction, notamment sur les terrains rocheux et escarpés Pneu polyvalent [...]
Maxxis Bighorn : l'un des pneus quad le plus répandu Version 2.0 : reprend les sculptures de la version originale, avec un profil aminci et une carcasse plus légère Conception en 6 plis pour un maximum de performance et de longévité Optimise la maniabilité de la direction, notamment sur les terrains rocheux et escarpés Pneu polyvalent tous terrains...
Basé sur le légendaire Bear Claw, le nouveau Bear Claw HTR offre une structure radiale 8 plis Très forte motricité sur une large variété de terrains Tout nouveau crampon central pour de très faibles vibrations et un roulage tout en douceur Grands crampons pour une motricité supérieure dans la boue et la poussière, écartés de manière à [...]