Affinez votre recherche
Pneus compétition
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Pneu pour la compétition moto : pneu slick, pneu de pluie, pneu rainuré homologué. Piecemotoquad.fr vous propose les marques de pneus suivants : Bridgestone, Continental, Dunlop, Metzeler, Michelin, Pirelli
Sous-catégories dans Pneus compétition :
Pneu de pluie moto pour la compétition. Ces pneus ne sont pas homologués pour la route, ils sont exclusivement destinés à un usage sur piste.
Pneu pluie moto pour la piste, homologué. Nous vous proposons les marques de pneus moto suivantes : Bridgestone,continental, Dunlop, Metzeler, Michelin, Pirelli
UN PNEU RÉSERVÉ POUR UNE UTILISATION PISTE ET QUI CONSTITUE LE LIEN DIRECT ENTRE LES UTILISATEURS SPORTIFS ET LE MONDE DES PILOTES PROFESSIONNELS Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un usage compétition et ne peuvent être utilisés sur route ouverte. Il n'existe donc pas d'homologation officielle. Nous vous...
Le pneu polyvalent qui offre une stabilité exceptionnelle et une mise en régime rapide pour un plaisir de pilotage maximum. Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Power Cup Evo ? Homologué route Version sculptée du MICHELIN Power Slick Evo, le pneu MICHELIN Power Cup Evo est homologué pour la route. Grip exceptionnel Le pneu MICHELIN Power Cup Evo [...]
Le pneu polyvalent qui offre une stabilité exceptionnelle et une mise en régime rapide pour un plaisir de pilotage maximum. Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Power Cup Evo ? Homologué route Version sculptée du MICHELIN Power Slick Evo, le pneu MICHELIN Power Cup Evo est homologué pour la route. Grip exceptionnel Le pneu MICHELIN Power Cup Evo [...]
Le pneu polyvalent qui offre une stabilité exceptionnelle et une mise en régime rapide pour un plaisir de pilotage maximum. Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Power Cup Evo ? Homologué route Version sculptée du MICHELIN Power Slick Evo, le pneu MICHELIN Power Cup Evo est homologué pour la route. Grip exceptionnel Le pneu MICHELIN Power Cup Evo [...]
Le pneu polyvalent qui offre une stabilité exceptionnelle et une mise en régime rapide pour un plaisir de pilotage maximum. Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Power Cup Evo ? Homologué route Version sculptée du MICHELIN Power Slick Evo, le pneu MICHELIN Power Cup Evo est homologué pour la route. Grip exceptionnel Le pneu MICHELIN Power Cup Evo [...]
ADHÉRENCE OPTIMALE EN ENTRÉE DE COURBE La nouvelle ceinture monospirale évolutive optimise l'espacement du système HTSPC de monofilaments d'acier enroulés ainsi que la rigidité de la bande de roulement. ADHÉRENCE AU FREINAGE ET À L'ACCÉLÉRATION La surface de contact du pneu avant en entrée de virage a été optimisée, ce qui facilite la prise [...]
ADHÉRENCE OPTIMALE EN ENTRÉE DE COURBE La nouvelle ceinture monospirale évolutive optimise l'espacement du système HTSPC de monofilaments d'acier enroulés ainsi que la rigidité de la bande de roulement. ADHÉRENCE AU FREINAGE ET À L'ACCÉLÉRATION La surface de contact du pneu avant en entrée de virage a été optimisée, ce qui facilite la prise [...]
ADHÉRENCE OPTIMALE EN ENTRÉE DE COURBE La nouvelle ceinture monospirale évolutive optimise l'espacement du système HTSPC de monofilaments d'acier enroulés ainsi que la rigidité de la bande de roulement. ADHÉRENCE AU FREINAGE ET À L'ACCÉLÉRATION La surface de contact du pneu avant en entrée de virage a été optimisée, ce qui facilite la prise [...]
ADHÉRENCE OPTIMALE EN ENTRÉE DE COURBE La nouvelle ceinture monospirale évolutive optimise l'espacement du système HTSPC de monofilaments d'acier enroulés ainsi que la rigidité de la bande de roulement. ADHÉRENCE AU FREINAGE ET À L'ACCÉLÉRATION La surface de contact du pneu avant en entrée de virage a été optimisée, ce qui facilite la prise [...]
ADHÉRENCE OPTIMALE EN ENTRÉE DE COURBE La nouvelle ceinture monospirale évolutive optimise l'espacement du système HTSPC de monofilaments d'acier enroulés ainsi que la rigidité de la bande de roulement. ADHÉRENCE AU FREINAGE ET À L'ACCÉLÉRATION La surface de contact du pneu avant en entrée de virage a été optimisée, ce qui facilite la prise [...]
ADHÉRENCE OPTIMALE EN ENTRÉE DE COURBE La nouvelle ceinture monospirale évolutive optimise l'espacement du système HTSPC de monofilaments d'acier enroulés ainsi que la rigidité de la bande de roulement. ADHÉRENCE AU FREINAGE ET À L'ACCÉLÉRATION La surface de contact du pneu avant en entrée de virage a été optimisée, ce qui facilite la prise [...]
ADHÉRENCE OPTIMALE EN ENTRÉE DE COURBE La nouvelle ceinture monospirale évolutive optimise l'espacement du système HTSPC de monofilaments d'acier enroulés ainsi que la rigidité de la bande de roulement. ADHÉRENCE AU FREINAGE ET À L'ACCÉLÉRATION La surface de contact du pneu avant en entrée de virage a été optimisée, ce qui facilite la prise [...]
Le pneu officiel du Championnat du Monde Superbike dédié aux pilotes professionnels et aux utilisateurs sportifs qui recherchent les meilleures performances sur surfaces intermédiaires Les composés et la bande de roulement sont conçus afin d'assurer une traction et une précision maximale sur asphalte humide et mouillé Excellente stabilité et grip [...]
Pneu slick pour les courses porfessionnelles, développé et testé en courses sur route Excellente adhérence, agilité et prévisibilité tout le temps Précision de la trajectoire et stabilité à haute vitesse Adaptabilité à différents asphalts, températures et réglages moto Constance des performances tout au long des longues courses sur route [...]
Pneu slick pour les courses porfessionnelles, développé et testé en courses sur route Excellente adhérence, agilité et prévisibilité tout le temps Précision de la trajectoire et stabilité à haute vitesse Adaptabilité à différents asphalts, températures et réglages moto Constance des performances tout au long des longues courses sur route [...]
Le pneu Racing slick: objectif chrono! LA RÉFÉRENCE EN MATIÈRE DE COURSE (USAGE SUR CIRCUIT UNIQUEMENT*) Le pneu officiel du Championnat du monde Superbike (WSBK) destiné aux pilotes professionnels et aux motards passionnés à la recherche de performances de pointe sur les circuits du monde entier. Les composés et la carcasse sont le résultat de [...]
EN PROVENANCE DU WORLDSBK , LE PNEU SLICK ULTIME POUR UNE UTILISATION UNIQUEMENT SUR PISTE Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un usage compétition et ne peuvent être utilisés sur route ouverte. Il n'existe donc pas d'homologation officielle. Nous vous prions de bien vouloir vous référer aux conseils pratiques...
EN PROVENANCE DU WORLDSBK , LE PNEU SLICK ULTIME POUR UNE UTILISATION UNIQUEMENT SUR PISTE Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un usage compétition et ne peuvent être utilisés sur route ouverte. Il n'existe donc pas d'homologation officielle. Nous vous prions de bien vouloir vous référer aux conseils pratiques...
EN PROVENANCE DU WORLDSBK , LE PNEU SLICK ULTIME POUR UNE UTILISATION UNIQUEMENT SUR PISTE Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un usage compétition et ne peuvent être utilisés sur route ouverte. Il n'existe donc pas d'homologation officielle. Nous vous prions de bien vouloir vous référer aux conseils pratiques...
EN PROVENANCE DU WORLDSBK , LE PNEU SLICK ULTIME POUR UNE UTILISATION UNIQUEMENT SUR PISTE Tous les pneus motos NHS (Not for Highway service) sont exclusivement destinés à un usage compétition et ne peuvent être utilisés sur route ouverte. Il n'existe donc pas d'homologation officielle. Nous vous prions de bien vouloir vous référer aux conseils pratiques...