Affinez votre recherche
Disque pétale ou wave
NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Disque pétale ou wave
Les disques de frein Braking SK-2 sont issus de la gamme de produit haute performance de la marque, adoptant le profil "Wave" déposé par la marque. Disque de frein flottant Diamètre disque 320mm Epaisseur 5mm Nombre de trous : 5 Développé et utilisé en compétition Profil Wave pour une bonne dissipation thermique Usage [...]
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le moyeu...
Disque de frein en acier Découpage au laser à partir d'acier inoxydable haute qualité Design en vagues assurant un nettoyage maximal de la plaquette Le disque plus léger améliore les sensations et la puissance de freinage, mais rend également le refroidissement plus efficace Pour des performances maximales, à utiliser en combinaison avec des...
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le...
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le moyeu...
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le moyeu...
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le moyeu...
NG est une entreprise spécialisée dans la fabrication de disques de freins, notamment pour la première monte. Disque de frein avant et arrière Type "wave" Dimensions 202 x 95 x 3.5 Nombre de trous : 4
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le moyeu...
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le moyeu...
Disque de frein en acier Découpage au laser à partir d'acier inoxydable haute qualité Design en vagues assurant un nettoyage maximal de la plaquette Le disque plus léger améliore les sensations et la puissance de freinage, mais rend également le refroidissement plus efficace Pour des performances maximales, à utiliser en combinaison avec des...
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le moyeu...
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le moyeu...
Braking est l'un des principaux acteurs du marché pour les éléments de freinage pour moto. Internationalement reconnue, la philosophie de cette marque se résume par trois termes : Technologie - Expérience - Innovation. Nombre de trous : 6 diamètre intérieur : 110mm diamètre extérieur : 220mm
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le moyeu...
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le moyeu...
Disque de frein en acier Découpage au laser à partir d'acier inoxydable haute qualité Design en vagues assurant un nettoyage maximal de la plaquette Le disque plus léger améliore les sensations et la puissance de freinage, mais rend également le refroidissement plus efficace Pour des performances maximales, à utiliser en combinaison avec des...
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le moyeu...
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le moyeu...
Disque de frein standard En acier inoxydable à concentration élevée, qui offre une friction plus importante que celle des pièces d'origine standard Découpe au laser sur un rotor standard pour améliorer la puissance de freinage et le refroidissement en cas de freinage extrême Tous les disques sont non flottants et se boulonnent directement sur le moyeu...